• Au secours

     

     

    Voici 3 jours, je me suis fait volé mon téléphone mobile.

     

     

    Pour couronner le tout, piraté mes adresse mail et mon compte eklablog.

    Enfin, je viens de récupérer le tout.

    Si par hasard ce malheureux incident a porté préjudice à l'un d'entre vous, sachez que j'en suis sincèrement désolée.

     

    Comme par la même occasion j'en ai perdu mes photos, demain je dois les récupérer chez Annie.

    Alors à bientôt et surtout merci infiniment de votre compréhension.

     

     

    « Ils sont arrivés !C'est reparti ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:38

    Oh désolée Annie. Encore des em...dements en plus. Comme si ceux du quotidien n'y suffisent pas.  Du travail en plus pour toi.  Bon courage et néanmoins bonne fin de semaine à toi. 

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:48

    Comme tu dis, une vraie catha !

    J'ai dû racheté un téléphone, ma petite bourse n'avait pas prévu ça.

    Si je continue à travailler à 70 ans ce n'est pas pour ce genre de trucs, mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle.

    Cet après-midi, je récupère une carte sim et tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.

    Merci de ta sollicitude et bonne journée à toi.

    Annie

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 17:55

     coucou

     je m'excuse d'avoir tardé à te répondre à ton  aimable passage mais des petits soucis de santé hier je suis allée chez mon ophtalmo et mes yeux ont encore besoin de piqure  aille,,, je redoute on verra bien a bientôt douce fin de journée bisou monette

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:42
    bonsoir, bonsoir ! c'est déjà pas si mal d'avoir récupéré beaucoup de données !!! c'est toujours ennuyeux, ces affaires là... bonne soirée, à bientôt, bises !!
    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:08

    Mais c'est une vraie cata chez toi !!! courage.

    on a beau être prudents cela arrive

    bonne semaine malgré tout

    PD. je suis allée voir ton article sur l'Egypte j'y reviendrais avec plaisir
    L'Egypte une passion pour moi avant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :