• C'est reparti !

     

    J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour continuer notre périple en Egypte.

    Comme j'ai perdu toute mes photos avec mon téléphone, merci à Annie et aussi un peu au net  pour terminer ce voyage qui nous a ravies autant l'une que l'autre.

    C'est donc ICI que vous pouvez continuer la visite.

     

    Le Nil

     

     

     

    « Au secours
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 02:29
    Bonjour Annie ho pour moi cela remonte à 1979 ce voyage Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 16:06

    Bonjour  Annie, merci de ta visite, je viens te répondre... et bien oui c'était aussi bon que beau (rire), et les auberges en Autriche sont toujours très chaleureuses et accueillantes, pourtant la cuisine est quand même moins délicate qu'en France !!!! Je te souhaite une belle journée, bisous et amitié de Marie

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 01:51
    Bonjour Annie c'est très sage d'écouter la prudence Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:32

    Bonjour Annie, merci du passage sur l'un de mes blogs... Et oui, moi ce sont les blogs qui me font voyager. J'imagine l'horreur de tout perdre avec son téléphone. J'ai essayé de suivre un peu et en retard, j'imagine que c'est plutôt anxiogène de tout perdre et de plus de se faire pirater. Lorsque je te lis, je me dis que cela aurait été dommage que tu ne puisses pas continuer. Bonne fin de dimanche en confinement.

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:09

    Bonjour et merci Annie d'être passée sur l'un de mes blogs; Merci pour ces voyages

    virtuels, ce sont surtout les blogs qui me font voyager.

    Bonne journée ce vendredi. Bisous-violette

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:35

        Bonsoir  chère  amie  ANNIE

      Et  bien  quelle  aventure  tu  viens  de  vivre  j'espère  de  tout  cœur  que 

      cela  va  s'arranger  pour  toi  du  moins  je  le  souhaite  de  tout  cœur  . 

      Allez  bonne  soirée  a  toi  et  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:07

    -Bonjour  ANNIE

    Merci pour votre passage

    sur l'un de mes blogs.

    C'est avec mon cœur que je viens vous

    souhaiter une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est que cette journée de dimanche

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:02

    bonsoir Annie , un pays que je ne connais pas  comme tellement d'autres ! 

    on connait surtout  que la France  gros bisous beau weekend A+

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:10

    Superbes vues depuis les montgolfières.

    Je reviendrai voir ce blog

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:23

     bonsoir annie

     merci pour ton passage bien regrettable cette perte de téléphone mais tu nous offres cette visite que l'ont pourra continuer ensemble belle fin de journée et gros bisous monette

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:33

    Bonne fête à mes amis Français !

     

    Bon mercredi, Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :